A la découverte du monde

11 octobre 2009

salut

Bon voila des photos ap si longtps moi tout va bien triste car c est ma derniere semaine en Australie avant moi depart pr Balie et ap La Thailande. Je suis de retour a Darwin pr la semaine revoir les potes c est cool. gros bisous a tous

11 juillet 2009

salut

Comment ca va tout le monde? Moi tres bien j ai du boulot le soleil et plein de fille a l horrizon alors quoi demander de plus. J ai finis les dernier albums photos il y en a 3. Que dire d autre pas grand chose pour le monment alors gros bisous a tous

26 juin 2009

Voila enfin quelques photos de mon road trip a travers l Australie il y a 1 album sur le desert puis un sur Alice spring to darwin et j espere avoir le tps pour le troisieme West coast. Sinon ici tout va bien il fait tres chaud sous les tropiques. Le seul pb c est que je ne trouve pas de boulot trop de jeune ici dans la meme galere et avec le crise c est boulot o australien en premier Normal!!! Sinon toujour pas de voiture j ai pas assez d argent et maintenant c est un peu tard car si je rentre en septembre. Enfin je verrais je ne prevois rien pour le moment. Oui quand meme tout voyage ces derniere semaines etait superbe et j ai pu rencontre pas mal de gens supert sympas. Notament a Alice Spring. voila pour le moment gros bisous a tous

20 juin 2009

enfin de news

salut tout le monde desole j ai pas pu avoir le net depuis 1 mois ni le telephone je voyagais sur la cote ouest qui  est tres sauvage. Le trip etait superbe belles plages pplonge sur la barriere de corail avec qq requin a cote de moi je faisait pas le malin maintenant je vais recherche un peu de boulot avant de finir mon sejour sur la cote est voila gros bisous je mettrais de photos un peu plus tard

15 mai 2009

salut

bon j ai remis qq photos il y a deux jour tout va bien je suis encore a adelaide je prend le bus demain matin pour alice spring dans le desert deux et 20h de bus ca va etre long mais bon. Je dois y passer une dizaine de jours avant de reprendre un avion pour Perth et retrouver Mick pour faire la cote ouest. Voila Ah oui j ai aussi des news en faite je ne rentre plus a la date prevu qui etait le 16 juin mais maintenant c est pour le 2 septembre pour le moment car j aurrais pas le tps de voir et faire tout ce que je veux. Aller gros bisous a tous

7 mai 2009

qq photos en plus dans le dernier album

Salut tout le monde voila la Tasmanie est finie nous sommes retourner sur le mindland deux jour a melbourne chez de amis. demaine on reprend la route encore 2 ou 3 jours ac Mick et le ricain avant de prendre une autre direction tout seul mais  j espere pas tp mais j espere pas pour tres longtemps. gros bious a tous et desole pour les cartes postales j ai pas encore prix le tps je vais essayer dans les prochains jours bious

28 avril 2009

coucou

voial qq photos en plus apres 2 jours sous la pluie et danns le froid mais de bon petite partie de peche bisous

25 avril 2009

resalut

Voila qq photos donc hier j ai pas eu le tps de vous laisser un pt message. Alors ici tout va bien la Tasmanie c est superbe. Le programme peche, marche et camping est tres cool bien que je n ai pas encore attrapper bien grand chose 3 pauvre pt poissons de mer... Heureusement Mick est un peu plus doue  je dis bien un peu. Car on a pu gouter au macrau. aller gros bisous a tous

24 avril 2009

voila qq photo de tasmanie bisous a tous

13 avril 2009

Me revoila!!!

et oui enfin de retoure mais bon il y en a qui travail. lol Bon je vois que tout le monde va bien cest cool. Pour moi ici ca va bien egalement ac le beau soleil et bientot les vacances. Et oui apres 3mois de travail acharne. Donc voila vendredi on finit a 11h apres c est resto pour la fin des vendanges mais bon ou est plus beaucoup mainteant c est dommage. Et dimanche c est le depart pour la tasmanie avec Mick et Chris on prend le ferry a Melbourne pour 12 h de trajet. Ensuit se serra peche, marche et glandouille pour les 2 prochaines semaines quel beau programme. Donc les photos arriverront a ce moment la. Voila je vous fais de gros bious a tous