Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde
20 juin 2009

enfin de news

salut tout le monde desole j ai pas pu avoir le net depuis 1 mois ni le telephone je voyagais sur la cote ouest qui  est tres sauvage. Le trip etait superbe belles plages pplonge sur la barriere de corail avec qq requin a cote de moi je faisait pas le malin maintenant je vais recherche un peu de boulot avant de finir mon sejour sur la cote est voila gros bisous je mettrais de photos un peu plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un petit mot pour te répondre<br /> <br /> en effet ça fait un peu de temps que l'on avais pas de nouvelles et juste je venais d'en demander a ta maman,et c'est pourquoi j'écris!!<br /> toujours en voyage as tu le beau temps et tu arrive as trouver logement et travail sur place?tu as une voiture?surtout soit prudent,fais attention a toi visite bien le temps passe vite si vite bisou a bientôt j.cl et col
Publicité