Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde
26 juin 2009

salut

Voila enfin quelques photos de mon road trip a travers l Australie il y a 1 album sur le desert puis un sur Alice spring to darwin et j espere avoir le tps pour le troisieme West coast. Sinon ici tout va bien il fait tres chaud sous les tropiques. Le seul pb c est que je ne trouve pas de boulot trop de jeune ici dans la meme galere et avec le crise c est boulot o australien en premier Normal!!! Sinon toujour pas de voiture j ai pas assez d argent et maintenant c est un peu tard car si je rentre en septembre. Enfin je verrais je ne prevois rien pour le moment. Oui quand meme tout voyage ces derniere semaines etait superbe et j ai pu rencontre pas mal de gens supert sympas. Notament a Alice Spring. voila pour le moment gros bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou Benoît<br /> Chapeau pour ces très belles photos que tu as envoyé !!c'est magnifique comme tu dois être content de pouvoir voyager profites'en bien avec prudence allez bisou pour cette fois et roule bien<br /> col
Publicité