Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde
5 mars 2008

salut

bonjour tout le monde, ici ca va ters bien sauf le temps qui commence de merder sa fait 2 jours qu il tombe de cordes voila. Sinon les vendanges commence la semaine prochaine enfin du boulot, ca va etre un peu plus dynamique ca va pas faire de mal. Aujourd hui c etait tres calme a chaque pauses on mange des gateaux et plein d autre choses dont je ne peut pas vous dire le nom enfin c etait bon pour pour une fois que je trouve quelque chose de bon car ici la bouf ce n est pas le top. Donc aujourd hui c etait jour de fete car le patron remettait des cheque a des associations du pays et c etaient des gros 25 000 e. Avant la fin de la semaine j essais de vour remettre quelque photos de ma balade du week end a mata peak c etait tres beau.

Bon je vous laisse gros bisous a tous.   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut vieux beubeu, on espere que tout ce passe bien pour toi et que tu profite bien.<br /> Alors maintenant tu te rends compte de la qualité des vins de bourgogne (surtout les hautes côtes).<br /> Nous avons vu quelques photos tout à l'air trés beau et tu as l'air trés bien installé.<br /> Pour nous tout va bien.<br /> Maintenant met toi au boulot et arrête de prendre des poses.Bon courage pour les vendanges.<br /> Gros bisous Steph et Sandra.
A
Salut Beubeu,<br /> <br /> Nous sommes vendredi 7 mars 2008 à 19h39 nous sommes à l'apéro pendant que toi tu es dans les bras de morphée!!!hi hihi!!!<br /> A quand le HAKA oUHHHHHHHHHh kamaté kamaté OUHHHHHHHH.....<br /> Est ce que tu t'es fait un joli tatouage sur la fesse droite?? ou gauche dit Jéjé??<br /> Gros Gros Bisous de nous tous<br /> A bientôt<br /> Anne Turtle Jéjé Gueguette.
L
Je suis super contente de voir que tu es bien arrivé et que tout va bien! Moi j'ai bien envie de tout claquer pour partir comme toi! marre des études, et c'est pas fini! enfin, j'ai eu mes partiels! donc ça réconforte un peu!tu peux plus aller sur msn? et y'a combien d'heures de décalage avec la France? Gros bibi et à plus tard!<br /> lilou
D
Salut Benoît ! Nous sommes bien contents que tu sois arrivé à bon port ! Dis donc, tu ne te refuse rien... avec ta petite maison... Ici il neige et il en est tombé 20 centimètres ce matin du 5.03.08. Nous te souhaitons tout du bon pour ton séjour et ce sera avec beaucoup de plaisir que nous te lirons ! Bye et @+<br /> Les Suisses !
T
coucou Benoit sympa les nouvelles s'il ne fait pas beau pour toi ,nous non plus ce matin pas chaud du tout beaucoup de vent et des giboullée de mars.mais toi la température reste agréable?..<br /> bon courage pour les vendanges.ça ce passe de la meme façon qu'en france?en attendant d'autre nouvelles je laisse pour aujourd'hui;bisous à bientot:...jean-claude et colette
Publicité