Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde
25 avril 2009

resalut

Voila qq photos donc hier j ai pas eu le tps de vous laisser un pt message. Alors ici tout va bien la Tasmanie c est superbe. Le programme peche, marche et camping est tres cool bien que je n ai pas encore attrapper bien grand chose 3 pauvre pt poissons de mer... Heureusement Mick est un peu plus doue  je dis bien un peu. Car on a pu gouter au macrau. aller gros bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci beubeu pour ces belles photos. je vois que tout se passe bien pour vous. fait un gros bisous à Mick. heureusement que tu es là pour nous tenir au jus de votre aventure.<br /> gros bisous et profitez encore et encore<br /> Deydey du 4-2
M
hé bien mon Chaton , tu nous montres de jolies choses<br /> ici on avait beau temps jusqu'à vendredi soir , malgrés un petit vent , depuis on a que de la pluie , je sais bien qu'il en faut , mais bon <br /> le soleil que tu nous envoies remplace un tit peu<br /> bonne continuation et pleins de bisous Lulu
G
Tes photos sont vraiment tres jolies... je m'y verrai bien moi, sur une de ces plages... lol<br /> Tu as l'air de bien t'amuser et tant mieux, profite...<br /> Nous ici, ça va, le soleil a fait son entrée et c'était temps, car raz le bol de l'hiver!!!!<br /> je te fais de gros bisous et pense quand meme à rentrer qu'on se fasse une petite soirée...<br /> à bientot
Publicité